Un nouveau blog, un blog de plus?

Publié le par Cancer de la vessie

 

3.jpg

 

Un nouveau blog, un blog de plus?

La question en sous-tend une autre: à quoi servira-t-il? Qu'apportera celui-ci, de plus ou de mieux que les centaines de milliers d'autres blogs?

Je n'ai pas la réponse à la question. En tous cas pas dans sa totalité. Je sais ce que je veux faire de ce blog, mais j'ignore quel accueil lui sera réservé.

Mon projet est  de raconter mon cancer  de la vessie, mes inquiétudes, mes opérations, mes souffrances,  mes joies et espoir aussi. Et à partir de cette expérience personnelle et grâce aux témoignages de ceux qui voudront bien participer à son existence, donner grâce à ce blog des outils aux gens qui sont ou seront frappés du même mal.

Les articles, qui ne cacheront rien de ce que j'ai vécu et de ce que je vis aujourd'hui, seront donc bien évidemment ouverts aux commentaires des visiteurs.

A très bientôt, pour une première parution.

Publié dans Cancer de la vessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article